Return to site

BGe Club, accélérateur de croissance

Développer votre réseau est l’une des clés de la réussite de votre entreprise.

Pour une petite entreprise, le réseau de l’entrepreneur tient une part essentielle dans la
constitution de son chiffre d’affaire. Rejoindre BGE Club constitue sans nul doute un avantage commercial non négligeable.
 

En mettant en relation les entrepreneurs du territoire, en leur donnant des outils pertinents, BGeClub créé une vraie dynamique de développement locale ! C’est pour rompre l’isolement des chefs d’entreprise et pour leur donner des outils efficaces de développement commercial qu’est né BGE Club, témoin de l’attachement de BGE aux valeurs d’initiative et de solidarité.

Avec BGe Club, nous mettons à votre disposition des solutions pour développer votre
activité. Avec BGE Club, rejoignez les entrepreneurs du territoire dans un réseau pour échanger et développer votre activité.

Développer votre réseau

Trop souvent isolé par sa fonction, il est essentiel que le chef d’entreprise puisse échanger et rencontrer d’autres entrepreneurs. BGE Club vous propose des rencontres régulières avec les entrepreneurs locaux, un annuaire partagé d’entrepreneurs de votre région, des forums pour échanger les bonnes pratiques…

Travailler votre stratégie commerciale

Au-delà du développement de votre réseau, BGE Club vous aide à consolider vos compétences commerciales. En tant qu’entrepreneur individuel vous êtes le premier
vendeur de votre activité. BGE Club vous propose des fiches outils pratiques et concrètes pour vous former ou consolider vos compétences, des modules d’e-learning ou des formations complètes : construire un argumentaire commercial, réussir une vente, développer mon chiffre d’affaires sur internet, gérer un impayé, …

Le « plus » numérique : Les avantages du BGE Club

Chaque membre possède un accès personnalisé et sécurisé à la plateforme en ligne du BGE Club, sur laquelle il retrouve tous les outils et services.
Accessible 24h/24h, 7j/7 pour se former à son rythme en réponse aux contraintes de la vie d’un chef d’entreprise.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK