• Formations à la création d'entreprises

    Vous venez de créer votre entreprise ? Vous voulez développer ou diversifier votre activité ? Vous devez structurer et accompagner la croissance de votre entreprise ? … et vous vous posez une multitude de questions ?


    BGE vous propose de mobiliser vos droits à la formation professionnelle pour vous aider à consolider ou compléter vos compétences, vous permettre de vous former à des savoir-faire indispensables au développement de votre activité.

     

    Que vous souhaitiez vous perfectionner en techniques de vente, mieux communiquer ou bien construire votre stratégie de communication digitale, BGE, organisme de formation agréé, vous offre la possibilité d’accéder à un parcours de formation qui répondra à vos besoins particuliers.

    Au-delà de la maitrise des compétences professionnelles techniques et spécifiques à votre secteur d’activité, la fonction d’entrepreneur exige des compétences complémentaires et multiples. Vous devrez être en mesure de développer des pratiques commerciales, de négociation, et de communication. Vous devrez être capable d’appréhender les notions essentielles de gestion et comptabilité…

     

    "Apprendre à entreprendre"

     

    C’est pour cela que BGE a développé des formations spécialement conçues pour vous à gérer et à développer votre activité.
     

    Les modules de formation proposés par BGE, en fonction de votre parcours et de vos besoins, vous permettrons de consolider vos compétences et professionnaliser votre parcours entrepreneurial, en gestion, stratégie commerciale, communication, … (LE +) La certification BGE des compétences entrepreneuriales est reconnue par l'Etat.

All Posts
×